Un gars s’enroule un serpent vivant dans la face et tente de faire passer ça pour un masque | Le Sac de chips
/unbelievable

Un gars s’enroule un serpent vivant dans la face et tente de faire passer ça pour un masque

Un américain est devenu la risée des médias sociaux quand des photos de lui et son masque unique se sont mises à circuler sur le web.

L'homme a été vu avec un serpent brun enroulé autour de sa bouche et de son cou dans un autobus en direction de Manchester, au Royaume-Uni, la semaine dernière.

• À lire aussi: En Indonésie, des «antimasques» doivent creuser les tombes de victimes de la COVID-19

Même si, selon la passagère ayant pris la photo, personne ne semblait faire un cas du choix de masque particulier de l’homme, Transport for Greater Manchester a déclaré qu’il ne s’agissait pas d’un masque de protection approprié.

Dommage.

Un porte-parole a déclaré: «Les directives du gouvernement indiquent clairement [...] que les passagers peuvent fabriquer [leur masque] ou porter quelque chose de convenable, comme un foulard ou un bandana. [...] Nous ne pensons pas que cela s'étend à l'utilisation de la peau de serpent – en particulier lorsqu'elle est encore attachée au serpent.»

Ah, ça a quand même du bon sens comme réponse.

Le Sac de chips vous déconseille grandement d’utiliser un animal comme masque. Oui, même un écureuil volant. Et, oui, même s’ils ont déjà l’air de petits carrés de tissus. 

Parlant de masque, on est allé chez les anti-masques:

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus