Patrice L’Écuyer a été poursuivi par la direction de CKMF après avoir donné 85 voyages à Disney

Le populaire animateur Patrice L’Écuyer est revenu, à l’émission Dans les médias, sur un fait méconnu de sa carrière.
En entrevue avec Marie-Louise Arsenault dans le cadre de l’émission Dans les médias diffusée le mercredi soir à Télé-Québec, L’Écuyer a raconté comment il s’était brouillé avec les patrons de CKMF à la fin des années 1990.
• À lire aussi: Michel Charrette annonce son premier spectacle d'humour pour 2024
Dans un extrait présenté sur les réseaux sociaux, l’animateur de Silence, on joue ! a expliqué que sa trop grande générosité envers les auditeurs de son émission de radio a causé un conflit avec la direction de CKMF.
«À CKMF, ça s’est très mal terminé. Ça s’est terminé en cour», dit L’Écuyer.
«J’étais très très baveux. Très Robin des Bois.[...] Les gens appelaient. Ils contaient une blague. C’était drôle. Tiens, on va t’envoyer à Disney avec ta famille. 4 jours à Disney. J’ai pas le droit de te donner ça, mais si la radio te le donne pas, bien moi j’arrête de travailler la semaine prochaine. Je le fais pu», a ajouté celui que l’on a connu à l’époque des Détecteurs de mensonges.
Il a ensuite avoué avoir donné 85 voyages à Disney à des gens, cette année-là.
• À lire aussi: Pascal Yiacouvakis revient sur les malaises entre Patrice Roy et lui-même alors qu’ils étaient en ondes
Après avoir reçu un avertissement de la direction de ne plus donner de choses que la station n’avait pas, L’Écuyer aurait invité la population à venir chercher le mobilier de la station, ce qui aurait soulevé l’ire de ses patrons.
On les comprend un peu, quand même...