André Ducharme est en deuil de son père et se fâche contre ceux qui ne croient pas à la COVID

Après la mort de son père, l’humoriste et animateur André Ducharme a publié sur sa page Facebook un message de colère contre ceux qui nient l’existence du coronavirus ou de la deuxième vague.
«Mon papa est décédé hier. Seul. Dans une urgence débordée, à cause d’un virus», a-t-il écrit.
• À lire aussi: Les grands qui nous ont quittés depuis le début de 2020
Après avoir personnellement constaté la situation à l’urgence, la «zone rouge» et le «personnel dévoué», André Ducharme tient à dire que le virus existe bel et bien et qu’«il commence à peine à frapper».
«Mon père s’appelait Jean-Louis. Il ne méritait pas de mourir comme ça. Alors, les “coucous” qui prétendent que le virus et la deuxième vague n’existent pas, Jean-Louis vous envoie chier», poursuit-il dans son message.
L’animateur en profite aussi pour rappeler que la COVID-19 crée des victimes collatérales.
• À lire aussi: Donald Trump a la COVID-19 et ce n’est pas surprenant, si on se fie à ces 5 tweets qui prouvent qu’il n’a pas pris la pandémie au sérieux
«La COVID-19, c’est un virus. Mais c’est aussi des milliers de rendez-vous médicaux annulés. Ça a été le cas de mon papa. C’est aussi des centaines de malades admis à l’urgence sans aucun accompagnement. Ça a été le cas de mon papa», plaide-t-il.
Il termine son message en affirmant qu’il est fâché pour deux, en souhaitant bonne chance aux «coucous» et en remerciant son père.